Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation JaDz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaDz`

JaDz`


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : La Réunion :D

Présentation JaDz Empty
MessageSujet: Présentation JaDz   Présentation JaDz Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:15

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Nicolas , j'ai 17 ans je passe en Terminale S SI , et j'habite à La Réunion Very Happy
J'ai pratiqué le karaté pendant 8 ans , j'ai aussi fait un peu de Muay Thaï et de badminton mais sans plus. Je suis plutôt casanier mais j'aime bien aller voir un film au ciné avec des amis ^^ Je suis un amateur de mangas mais un peu moins d'anime ( Naruto Shippuden rabbit ) et...je préfère les shôjo aux shônen voilà sa c'est dit xD
Côté jeux vidéos je joue aussi à LoL et CoD MW2 , je me défend plutôt bien sur ces jeux :3
J'aime aussi dormir , je suis un fainéant de catégorie A , mais j'aime par dessus tout étudier l'appareil reproducteur du haricot. *fake*


IG je suis Xelfever (Erreur de jeunesse,dès que j'ai assez d'ogrines je change , promis.) Xélor de cercle 130 sagesse/Intel , je suis d'Hécate mais j'ai changé de serveur pour rejoindre mes amis sur Ulette ( à la base c'était l'inverse qui devait se produire mais la récente instabilité économique d'Hécate nous a fait changer d'avis).Je ne fais ni PvP ni PvM ( ou du moins très peu) car je l'utilise pour gagner des K pour ma mule ( un crâ ) et communiquer avec mes amis.
Je suis Paysan/Boulanger 100 , mais regarder les pains gonfler dans les fours de Bonta n'étant pas ma passion première , mes seuls moyens de gagner des K sont la spéculation et la forgemagie ( joaillo 100 qui se trouve sur le compte d'un ami)
J'aime bien aussi regarder des vidéos de PvP dofus ( eXiTeD , Ds-Sabin et j'en passe) mais sa tout le monde s'en fout Smile
Je souhaite rentrer dans votre guilde car vous m'avez l'air d'être des gens sympas , qui aiment pour la plupart les mangas ( au moins on aura un sujet de conversation Laughing ) et l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous ^^
Bon bah c'est la fin de ma présentation j'espère qu'elle vous a plu I love you

PS : Désolé pour les pitis pavés x)
PS2: Si je suis pris , j'aimerai accéder au rang de boulet.
PS3 : >Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation JaDz Empty
MessageSujet: Re: Présentation JaDz   Présentation JaDz Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:24

Bonne présentation, cependant pour que je te donne mon feu vert il faudra juste que tu signe la charte ^^
Sinon tout est ok.

Donc une petite signature et c'est bon Razz

Edit : Tout est en ordre, pour moi c'est donc Ok, plus que notre chère Chiyuu ^^
Re-edit : C'est vrai que les pavets ça pique les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Présentation JaDz Empty
MessageSujet: Re: Présentation JaDz   Présentation JaDz Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:00

Mdr encore un boulanger, c'est vraiment le métier à la mode ça ^^

Bref, bienvenue parmi nous !

Envoie un MP à Ryu, moi (ou ma mini sacri "Kyouran") pour qu'on puisse t'inviter IG dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JaDz Empty
MessageSujet: Re: Présentation JaDz   Présentation JaDz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JaDz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hisagi
» Présentation Djgio :)
» Présentation de "Xel-ortemps"
» Présentation Tsu-chan =^.^=
» Présentation de votre personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: