Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Djgio :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoop-Cattycat

Snoop-Cattycat


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Caractère principal: Force
Age: 18

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:00

IG


Je Suis un Ecaflip Terre, Snoop-Cattycat, lvl 62. Je compte restat Vers le lvl 140 pour faire une ecaflip Feu. Smile
J'ai essayé des dizaines de guildes jusqu'a ce jour et aucune ne m'a plu. Je pense que celle ci va me plaire étant donné que des gens plutôt mature sont réunis ici Smile

IRL


Je m’appelle Karam Je vis A Rabat J'ai 18 ans je viens de choper un bac S ( Et ouais!) Dans la Vie J'adore sortir avec les potes, passer du bon temps et surtout rigoler. On dit de moi que je suis quelqu'un de très sympa et de sociable.

Sinon j'espere que vous allez bien et je vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:08

Il y a quelques petits détails manquants, il suffit de relire bien les regles et de signer la charte ^^

La présentation est un peu courte et manque un peu d'entrain, si tu corrige tout ça je serais ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Snoop-Cattycat

Snoop-Cattycat


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Caractère principal: Force
Age: 18

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:11

Ma présentation N'est pas très bonne et comme j'ai vraiment envie d'intégrer cette guilde je vais me donner du mal! Very Happy


In game
J'ai un ecaflip Terre lvl 62 "Snoop-Cattycat". Cela fait maintenant près de trois ans que je joue a Dofus. Je suis un joueur Actif. J'avais commencé par un xelor eau sagesse lvl 130 sur djaul Et un feca 150 sur ce même serveur. Je suis donc un joueur plutôt expérimenté. Razz
J'ai commencé sur Ulette Il ya a peine une semaine et demi et j'ai envie de rejoindre une bonne guilde avec des gens qui se connaissent bien et ou il règne surement une bonne ambiance.Honnêtement j'en ai marre aussi de tomber sur des guildes qui sont soit morte soit bruyante (canal pollué). :/
J'ai découvert ce forum par l’intermédiaire de Ryuketsuu qui m'a donné le lien pour le site Very Happy. Merci Ryu

Sinon IRL Je m'appelle Karam, J'ai 18 ans. Je suis née en Allemagne. Maintenant Je vis a Rabat pour faire des études Sup ( Sciences Po). J'ai appris le français dans un lycée français lol!
J'aime bien Passer du bon temps avec des potes, Sortir , Faire la fête , faire du sport et écouter de la musique Very Happy

Sur ce je vous souhaite bon jeu et j’espère que ma présentation vous a plus cette fois ci ! :p

Djgio.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop-Cattycat

Snoop-Cattycat


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31
Localisation : Rabat

Feuille de personnage
Race: Ecaflip
Caractère principal: Force
Age: 18

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:30

Et j'adore les Haricots ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:31

Lol Pour moi tout est en ordre ^^

On n'attend plus que l'avis définitif de Ryu étant donné que Kae est absente jusqu'au 20 août.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:29

C'est tout beau tout propre, tout correct.

Pour moi c'est OK.

Bienvenue parmis nous Smile

Mp un de nous deux pour qu'on t'invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Djgio :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djgio :)   Présentation Djgio :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djgio :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "Xel-ortemps"
» Présentation Tsu-chan =^.^=
» Présentation JaDz
» Présentation Hisagi
» Présentation de votre personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: