Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de "Xel-ortemps"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Race: Xel
Caractère principal: Joueur
Age: 22

Présentation de "Xel-ortemps" Empty
MessageSujet: Présentation de "Xel-ortemps"   Présentation de "Xel-ortemps" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:03

Bonsoir tout le monde,

IG :

- Alors voilà, commençons par le début , je suis un Xélor de type feu et de niveau 26.
Je ne suis pas nouveau dans le monde des douze, j'avais découvert ce jeu il y a 3 ans, et m'étais créer un sadida type terre niveau 58 sur le serveur "menalt"
Par la suite j'ai joué un petit peu toutes les races et finalement je crois que c'est le Xélor qui me convient le mieux.
- Je souhaite vous rejoindre car je recherche des personnes qui peuvent m'aider, me conseiller et surtout m'apprendre tout ce que je ne sais encore pas ^^.
Je souhaite également m'investir dans une guilde qui comme la votre a des règles mais qui n'enlève rien a la bonne humeur qui y reigne.
- J'ai découvert ce forum grâce a "Ryuketsuu Kushin" qui m'a fournit l'adresse, et qui ma fait goûter son fameux haricot lol!

IRL :

Dans la vie, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans et je suis né a Belfort (dans le Nord-Est de la France a côté de Sochaux)
Je travail dans le domaine de l'informatique en maintenance des ordinateurs.
J'aime sortir, faire la fête , aller au ciné, regarder des mangas (en particulier "One Piece" cheers ) et le sport.
Sinon je suis quelqu'un qui recherche la bonne humeur, qui aime rire, et passer de bons moments avec des potes.

Voilà pour une courte présentation, en espérant ne pas avoir été trop classique..

Bon jeu à tous Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation de "Xel-ortemps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xel-ortemps"   Présentation de "Xel-ortemps" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:16

Que dire ....

Présentation classique, tout y est, c'est bien, les règles sont respectées et tu as l'air motivé, rien a dire.

Pour moi ce sera donc un oui.

Reste l'avis de Azys, et l'avis de Kae (mais comme elle n'est pas la, seulement les votes de Azys et moi compteront)

Ps : Appelle moi Ryu c'est plus pratique Smile et si tu veux tu peux completer ta fiche de perso pour ton perso ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Présentation de "Xel-ortemps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xel-ortemps"   Présentation de "Xel-ortemps" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:25

Rien à y redire non plus ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Race: Xel
Caractère principal: Joueur
Age: 22

Présentation de "Xel-ortemps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xel-ortemps"   Présentation de "Xel-ortemps" Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:32

Merci et c'est bien agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "Xel-ortemps" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "Xel-ortemps"   Présentation de "Xel-ortemps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "Xel-ortemps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hisagi
» Présentation Djgio :)
» Présentation Tsu-chan =^.^=
» Présentation JaDz
» Présentation de votre personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: