Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tsu-chan =^.^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SachkoYamashita




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Race:
Caractère principal:
Age:

Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Présentation Tsu-chan =^.^=   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:28

Konbanha (bonsoir) à tous ! Very Happy

Ig: Je suis une iopette terre (sûrement restat pour être feu) lvl 51 (à 99% donc on va dire 52 ^^) prénommée Tsurugi-san, mot japonais signifiant "épée" (logique pour une iop ^^) et -san pour imposer un minimum de respect ;p. J'ai également une nini feu lvl 65, Datenshi, en japonais "ange déchu".
J'ai pris connaissance de ce forum, par un message de Ryu sur dofus. Je souhaite intégrer cette guilde car pour une fois, c'est du sérieux avec des gens matures et sympathiques qui ne se prennent pas la tête ^^ (c'est en tout cas ce qui ressort du forum et de ce que j'ai lu Razz )

Irl: Je m'appelle Sachiko, j'ai 18 ans (19 en septembre Very Happy ) et j'habite en Moselle, près de Metz.
Comme vous l'aurez remarqué, j'adore le japonais, et je suis d’ailleurs en apprentissage de cette langue I love you
Je viens d'obtenir mon Bac S ( heureusement pour moi c'était la 2ème fois Embarassed ) avec des notes proche de l'excellence ... nan je ris j'ai eu de sacrée tuile Embarassed mais de très bonnes notes aussi ! Et à la rentrée je vais dans un IUT pour faire ce que j'aime, de la biologie Very Happy
Comme loisirs, je fais du dessin (je me trouve plutôt douée bien que je me contente de recopier des images qui me plaisent ça reste du boulot Razz ) , du japonais ^^ , je joue a toutes sortes de jeux vidéos avec mon frère, je fais aussi de l'équitation (juste à côté de chez moi !!) , j'écoute de la musique I love you et évidemment je sors avec mes amies ;p
Enfin, moi même, je suis pas très doué en orthographe et je m'en excuse d'avance (mais merci à l'ordinateur qui en corrige un certain nombre ;p) , je suis maladroite (oui je trébuche sur tout et n'importe quoi , je manque de me tuer dans mes escaliers à chaque montée ... non je n'exagère pas ! ... j'aurais bien aimé ! ^^'), je suis plutôt lunatique et parfois difficile à supporter mais je m'excuse toujours si j'ai eu un mauvais comportement et admet mes torts =) Mais j'ai aussi des qualités ! (non je n'ai pas que des défauts ! ), mais je vais vous laissez les découvrir par vous même si on a l'occassion de mieux se connaître ... bon allez un petit avant goût alors :p Je suis pleine d'humour et j'adore taquiner mes amis(e) (c'est une qualité ça ? >.<)
A et je suis très bavarde ! Mas je sais pas si c'est un défaut ou une qualité, alors je le met à part ^.^

Voilà, que dire de plus ? J'ai tant à dire ^^ , mais enfin voilà l'essentiel ( c'est trop ?)
J'espère que vous me prendrez parmi vous et d'ici là, je vous souhaite bon jeu Very Happy
Et je vous oyasumi nasai (bonne nuit) , parce-que je suis morte de fatigue ! Sleep (00.26 quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SachkoYamashita




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

Feuille de personnage
Race:
Caractère principal:
Age:

Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Un petit oublie ...   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:33

J'ai oublié ! (ça ne m'étonne pas de moi Embarassed ) J'aime pas les Haricots !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsu-chan =^.^=   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:46

Enfin UNE compatriote Mosellane cheers
Super présentation, on a le meme caractère, la meme passion pour le dessin, le japon, la musique et je joue aussi avec mon frere a la console Razz Mais moi je fais une fac de bio Razz (Sur Metz) donc on va surement bien s'entendre Very Happy (enfin je l'espere)
Toutes les regles sont respectées, et en plus tu as le pseudo que je voulais mettre pour ma iopette Razz

Pour moi ce sera oui, on l'aura compris sans surprise ^^ manque juste l'avis d'Azys (Alias Chiyuu)

Edit : En fait tu es quasiement moi mais en version femminine Shocked , sauf que je ne suis pas très bavard mais que j'aime écouter les gens parler Smile (Et que j'aimerais bien parler japonais meme si j'en ai jamais eu l'occasion Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsu-chan =^.^=   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:41

Excellente fiche de présentation !

T'inquiète, on aime les bavards dans la guilde ^^ ça met de l'ambiance Wink

Alors je ne dirai qu'une chose : Seikyuu he youkoso !

PS : Envoie un MP à Ryu ou moi (ou encore ma à ma mini sacri si c'est elle de co : Kyouran) pour qu'on t'invite dans la guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsu-chan =^.^=   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:44

Tu peux mp un de nous deux en jeu et on t'invitera ^^ (Ryu ou Kyouran)

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Tsu-chan =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsu-chan =^.^=   Présentation Tsu-chan =^.^= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsu-chan =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hisagi
» Présentation Djgio :)
» Présentation de "Xel-ortemps"
» Présentation JaDz
» Présentation de votre personnage RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: