Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Daellya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daellya

Daellya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : On the clouds

Feuille de personnage
Race: Elfe, voie du Crâ
Caractère principal: Calme
Age: 22

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:36

Bien le bonsoir !

Je viens à vous en cette heure plutôt tardive vous soumettre ma candidature.

Etant donné que c'est sous cette forme que vous serez amenés à me croiser (le cas échéant), commençons par l'IG. Je joue une Crâette, de cercle 147, fraîchement débarquée sur Ulette, en provenance de Jiva. C'est le hasard le plus complet qui m'a fait arriver ici, mais l'air de Jiva étant devenu irrespirable, il m'était urgent de changer de serveur. Elle est axée PvM, bien qu'elle sache se défendre en PvP. Elle a opté pour un stuff feu/eau/sagesse, composé principalement de la panoplie du regretté Royalmouth. J'ai choisi des items avec des bons jets sagesse, afin de pouvoir jouer soutien tout en gardant une force de frappe conséquente.

Question style de jeu, j'essai de profiter au maximum de l'atout principal de la classe Crâ, j'ai nommé la portée. En effet, je ne suis pas du tout le genre à venir taclé et cogner aux dagues, je préfères laisser ce travail à des classes plus compétentes, Srams par exemple. Comme dit plus haut, j'aime jouer soutien, j'entend par là mettre mes coéquipiers dans les meilleures conditions pour pouvoir cogner sans efforts, ce qui à mon sens est la fonction principale du Crâ.

Ensuite, c'est un jeune (ou pas) homme de 22ans qui se cache derrière l'écran. Je me prénomme Florent, et suis actuellement sans emploi, bien que je tente de remédier à cette situation. Je vis encore chez mes parents, pour diverses raisons très compliquées que je n'étendrais pas. Je vis en Vendée, le pays des plages, du soleil (il parait), des haricots blancs (enfin casé !) plus connus sous le doux nom de "Mogettes", mais aussi le pays des douces tempêtes meurtrières (2 en 11ans, on tient le rythme).

J'aime Dofus, vous l'aurez compris, mais également une foule d'autres jeux, surtout sur Xbox 360 (En vrac: CoD, Halo, Forza, SC2...) mais quelques uns sur PC aussi ( TrackMania, Wow, Guild Wars, League Of Legends). A côté de ça, je suis un passioné de musique (je pratique le piano, bien que n'ayant aucune notion de solfège), de lecture (Vian/Sullivan, Webber, Xialong...), de sports mécaniques (Auto et sports de glisse principalement), de fêtes et beuverie en tout genre (uniquement le WE bien sur).

Pourquoi ai-je envie de rejoindre Seikyuu ? C'est je pense assez simple. J'ai essayé trois quatre guildes à mon arrivée (depuis Mardi), et aucune ne me convenais. Puis un membre m'a fait découvrir votre forum, et après l'avoir longuement parcouru, j'ai l'impression que cela me convient. Vous avez l'air d'être sérieux (ne serais-ce que par l'organisation de votre forum), mais avez l'air également de posséder ce petit grain de folie que je pense nécessaire pour garder une guilde conviviale.

Que puis-je apporter à votre guilde ? Un petit peu d'expérience je pense, étant donné que je suis sur Dofus sur un petit moment déjà. Je connais très bien la classe crâ, étant donné que c'est la seule classe que j'ai joué vraiment à fond, et je serais donc ravi de partager mes points de vue si besoin est. Ensuite, même si ça ne se perçois peut être pas très bien dans ma candid', j'ai de l'humour (un peu trop noir paraît il), et je compte bien en vous en faire profiter.


Voilà, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions, je suis tout ouïe.

En espérant vous revoir bientôt, et amicalement

Daellya


Ps: J'aurais une question: J'ai beau eu chercher sur le forum, je ne trouve pas l'origine du nom de la guilde, et je dois avouer que cela m'intrigue. Si il était possible d'être éclairé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:45

Bonsoir a toi, ta candidature est excellente je dois dire, très belle, bien présentée, les règles sont respectées, tu as l'envie et tu devrait pouvoir bien t'entendre parmis nous (nous l'espérons)

Pour ta question, il est vrai que cela n'est pas clairement précisé dans le forum ou les catégories importante, mais la définition du mot se trouve dans la présentation de Chiyuu (Alias Azys) et je penserais donc a la mettre un peu plus explicitement sur le forum.

Pour moi ce sera un Oui bien sûr, reste l'avis de ma chere collègue. Et trouve toi une belle image si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:48

EDIT : Grrr Ryu, tu m'as pris de court è_é la flemme de changer tout mon post x)

Salut salut !

Fiche exemplaire, comme je les aime \o/ Tout y est, tout est clair, je ne peux donc que donner mon consentement à ton intégration dans notre guilde =3

Pour le nom de celle-ci, tu as bien deviné, il y a effectivement une signification profonde XD

Pour en savoir plus, clique sur ce lien -> ici Il s'agit de mon ancienne fiche de présentation (qui doit être actualisée puisqu'on a récemment migré sur Ulette (enfin juste Ryu, j'ai laissé Azys sur Goultard...))

Bref comme ça tu sauras tout XD

manque juste l'approbation de Ryu avant que tu ne sois totalement validé ^^ Bienvenue parmi nous !!!

PS : né en 1988 ou 1989 ? (et si 1988... quel mois ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daellya

Daellya


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34
Localisation : On the clouds

Feuille de personnage
Race: Elfe, voie du Crâ
Caractère principal: Calme
Age: 22

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:00

Merci à vous !

J'essaye toujours de faire de belles candidatures, la passion de la lecture transmettant plus ou moins celle de l'écriture (j'écris quelques RP à l'occasion).

Je viens de trouver la définition, et je ne m'attendais pas à une telle connotation. Mais le double sens est très joli.

Je vais essayer de prendre le pli nippon, quitte à relire mes vieux D Gray Man (Pitié, ne riez pas)

Pour ce qui est de l'avatar, celle ci est temporaire, je vais me mettre en quête de quelques chose de plus harmonieux.

Qui dois-je MP, ou comment cela se passe t'il pour mon intronisation ?


Edit: Je suis de Juin 1989, du 29 exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:03

Tu peux soit me Mp moi (Ryu) soit Chiyuu, et nous t'inviterons.

J'aime bien D'Gray man aussi ^^ et on ne juge pas sur des gouts ou des couleurs.

Avec cette définition tu dois pouvoir comprendre une des plus importantes règle de recrutement de notre guilde '16 ans grand minimum' ^^

Et bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:04

EDIT : Ryu ! D8< Tu le fais vraiment exprès toi >_<

Loool alors tout va bien, je suis toujours la plus vieille de la guilde \o/

Bref, pour recevoir une invitation, soit tu me mp IG, soit tu mp Ryu ^^

PS : moi non plus je n'ai rien contre D.G. Man =p je lis activement les scans ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:06

Bah oui je te pique tes réplique ma chère, on ne dit pas honneur aux dames non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:20

Justement ! L'honneur aux dames c'est de le laissé passer d'abord

Bref, sur ce je clos ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daellya Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daellya   [Candidature] Daellya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daellya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: