Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azys ~ Let's have fun (>8D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Azys ~ Let's have fun (>8D) Empty
MessageSujet: Azys ~ Let's have fun (>8D)   Azys ~ Let's have fun (>8D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

Bien le boujour, bande de mous du gland !

Voici venu l’temps que le deuxième bras droit de Kae se présente. Je fais donc acte de présence, pour le meilleur et surtout pour le pire… voire encore mieux : pour le meilleur du pire >8D

IG

Commençons par un bref petit cours d’histoire… Je dis « bref » parce que Kae et Jo (Kushin) ont déjà abordé le sujet, je n’ai donc pas envie de faire dans la redondance surtout que je suis réputée pour être une grosse flemmarde (sauf quand il s’agit de donner la fessée èwé).

Azys : Qui ? Que ? Quoi ?

Azys, elle est apparue sur Dofus fin mai 2011. Ptite noob parmi les plus vétérans, elle a fait tout d’abord son ptit bout de chemin toute seule comme une grande. Non abonnée tout d’abord, elle gambada joyeusement et naïvement dans ce nouvel univers en bottant les fesses du Milimilou et des chafers d’Incarnam. Mais les chafers n’avaient décidément pas assez de chair sur les os pour saigner sous les coups d’Azys et le Mili avec son haleine de chacal ne valait pas mieux, Azys décida donc de migrer vers un second terrain de chasse : Asturb. Là elle découvrit, comme tout bon noob, le donjon des champs puis, aidée par quelques potes, le donjon ensablé…

et c’est au terme de celui-ci qu’elle découvrit…

Les emotes.

Riez bande de fous inconscients ! Mais c’est par là que l’histoire commença réellement pour Azys.

En effet, fascinée par ces petites attitudes originales (ou pas), elle se mit en quête d’en dénicher quelques autres… Et c’est en passant un message sur le canal de recrutement pour l’émote « faire signe » qu’elle croisa pour la première fois la guilde « Ceux d’en haut », l’ancienne guilde de Kae.
Recrutée immédiatement malgré mon HBL (hyper bas level x) Je devais à peine être lvl 30, voir pire), je fus immédiatement adoptée par Kae qui devint mon mentor (sur dofus seulement >8D).

Puis il y eu du grabuge…

Des cons,

Des disputes,

Une séparation…

Et enfin, un trio de choc

Qui forma une nouvelle guilde flambant neuve avec une atmosphère de rêve !

ENFIN ! Nous y sommes !

Quoiqu’avant toute chose, il fallut trouver le blason et le nom de la guilde… ce qui ne fut pas une mince affaire…

Le blason tout d’abord :

On voulait les couleurs de Frigost, lieu de refuge pour notre Trio puisque notre charmante soubrette (alias Kushin) y a une demeure accueillante et chaleureuse (dans tous les sens du terme >8D).

Cependant, Bleu clair sur blanc n’étant pas très voyant, on a opté pour le noir. Le dessin du blason fut choisi quant à lui un peu par défaut… mais quand il est question de piques et de ronds (et surtout de pique dans un rond), on peut finalement comprendre le pourquoi du comment =p

Ensuite le nom !

Nous voulions tous un nom avec une signification forte. Pas un bête nom pour faire joli sans lien avec notre Trio de choc.

Après moult discussions que je ne vous répéterai pas par souci d’économie (et surtout flemmardise), voilà comment l’illustre nom de notre guilde fut crée :

Seikyuu :

Étymologie japonaise (parce que nous partageons tous les trois un amour passionné pour le pays du soleil levant (tiens, un soleil, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? (le blason, pour ceux qui n’auront pas compris x_x)).

On y retrouve :

- 性 – Sei : le sexe (que l’on retrouve dans 性具(seigu) : l’accessoire sexuel ou sex toy >8D)
- 高級 – Koukyuu : adj qui signifie « de luxe, de haut niveau »

Mais le nom « seikyuu » veut aussi dire quelque chose :

- 請求 – Seikyuu : la demande, la revendication (owi >8D)

En Kanji, le nom de la guilde donnerait donc 性級 (pour garder tout son sens « sexuel ») mais qui, par homonymie fait donc aussi penser à 請求.

Voilà ! Maintenant vous savez tout de la guilde et de nos tendances sadomasochistes… enfin sado pour moi et Kae, et maso pour Jo ;p (raison pour laquelle les petits jeunes de moins de 16 ans sont interdits ici !)

Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre bergère, Azys, qui préfère s’armer d’un fouet plutôt que d’un bâton (d’ailleurs, c’est une honte qu’il n’existe pas de fouet comme arme sur Dofus ! Je devrais faire une pétition è_é)

Azys est une eniripsa à tendance sadique feu/air (pour l’instant). Elle est actuellement de cercle 85, mais ne vous y fiez pas, dans quelques heures elle n’aura déjà plus ce level… (hier elle était à 77, c’est tout dire). Son ascension fulgurante va de paire avec son désir de diriger le monde (pour l’instant elle se contente de diriger Jo, ce qui n’est déjà pas si mal). Elle possède une dragodinde ébène orchidée nommée Murasaki et une bouloute qui la suit partout comme un petit chien (lot de consolation puisqu’il lui est impossible de promener Kushin en laisse à travers toute la map de Dofus), bouloute offerte par Kae, sa femelle préférée ;p.

Une dernière chose ? Puisque la carrière de maîtresse du monde est longue et fastidieuse, Azys se contente pour l’instant de celle de cordonnier (lvl 38 pour l’instant), avec dans l’intention de devenir plus tard cordomage.

IRL

Azys s’appelle en réalité Virginie, mais on la surnomme le plus souvent, Gin ou Gin-sama (pour Jo >8D), lorsqu’on n’utilise pas son prénom dofusien. Gin a un âge certain qui ne sera dévoilé que pour son cercle d’intimes… Sachez cependant qu’elle est la doyenne de la guilde et fière de sa position. Un peu de respect donc pour les vieux où elle vous foutra un bon coup de pied au cul (pour commencer seulement >8D vous n’imaginez pas tout ce que son cerveau pervers et sadique peu concocter comme torture !).

Azys n’est pas française bien qu’elle ait du sang savoyard dans les veines par sa grand-mère maternelle. Non, Azys, est belge.

Son âge avancé lui offre la possibilité de faire des études supérieures, Azys est donc en fac, fac de lettres pour les curieux… et devrait terminer ses 5 années d’études d’ici un peu plus d’un an, si tout va bien (votre petite cervelle de moineau peut donc plus ou moins évaluer l’âge de la demoiselle).

Concernant ses passions, s’il est mondialement connu qu’elle aime répandre le sang et la perversité autour d’elle, Azys connait parfois des moments d’accalmie où elle aime se consacrer à des loisirs mineurs tels que la lecture (livres et mangas), le RP, le piano et… son chien >8D (parce que dans la vrai vie, elle en a un aussi ! Il s’appelle Fuji et c’est un golden retriever ;p).

~O~

Ça sera tout pour aujourd’hui, bande de ptits cochons. Vous n’en saurez pas plus !

IG n’hésitez pas à lui parler, demander conseil ou autre (bien qu’elle reste encore légèrement noob sur les bords). Je ne promets pas qu’elle ne mord pas (ça serait mentir…) mais je peux vous garantir qu’elle s’occupera bien de vous (dans tous les sens du terme >8D).
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Azys ~ Let's have fun (>8D) Empty
MessageSujet: Re: Azys ~ Let's have fun (>8D)   Azys ~ Let's have fun (>8D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:56

Rien que pour t’embêter je vais te demander d'héberger ton image via l'icone faite pour (petite photo avec la disquette) et de prendre le 3eme lien ... puis de le placer dans la 3eme ligne des avatars

Bonne chance >8D

*Pas du tout compréhensible*
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Azys ~ Let's have fun (>8D) Empty
MessageSujet: Re: Azys ~ Let's have fun (>8D)   Azys ~ Let's have fun (>8D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:59

C'est ce que j'étais en train de faire =p

Edit : c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Azys ~ Let's have fun (>8D) Empty
MessageSujet: Re: Azys ~ Let's have fun (>8D)   Azys ~ Let's have fun (>8D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:01

Bah acceptée je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Azys ~ Let's have fun (>8D) Empty
MessageSujet: Re: Azys ~ Let's have fun (>8D)   Azys ~ Let's have fun (>8D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azys ~ Let's have fun (>8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: