Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Neynaaaa... petit chat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neyna

Neyna


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Osamodas
Caractère principal: Rêveuse
Age: 19

Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:01

Bonsoir à tous ! Bon et bah, après avoir parler avec Kaeramyth, je viens poster une candidature pour un de mes personnage secondaire, Neyna.

Alors, en ce qui concerne le jeu, Neyna est une jeune disciple d'Osamodas ( Une sadomaso, c'est de circonstance pour votre guilde j'ai l'impression :3 ) de cercle 72 et qui avance assez rapidement. Elle est pour le moment orientée sagesse, mais elle sera plus tard orientée feu/soutien. J'ai plusieurs personnages, dont Saigneur-Psycho, un sacrieur de cercle 155 orienté air mais qui est passé eau pour aider Ney' et Kalinder, mon Enutrof de cercle 100, orienté sagesse lui aussi. J'ai également une Crâ orientée eau/sagesse de cercle 155 qui n'est pas abonnée pour le moment.

Côté IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et j'habite... en Belgique. D'un naturel assez calme, j'aime jouer à Dofus pour me relaxer et passer un bon moment entre gens convenables. J'suis en terminale, et j'aimerais m'orienter vers des études d'électronicien, de domoticien. J'ai une chérie aussi, qui habite loin mais que j'arrive quand même à voir deux fois par mois ( C'est pas beaucoup mais je m'en contente ). D'ailleurs, elle à les ID de tous mes comptes, et je lui accorde ma totale confiance ! Assez parlé de moi, place à un petit RP.

[RP]


C'était le 17 Juinssidor 641 que la jeune Neyna avait pris sa décision. Même à cette époque, il régnait un froid glacial sur l'île de Frigost. La jeune disciple d'Osamodas était emmitouflée dans de chaudes fourrures mais le froid parvenait tout de même à se glisser entre les plis pour mordre sa peau ambrée. Resserrant ses bras autour de sa tunique, Neyna continua d'avancer contre le vent jusqu'à la petite maison que Kaeramyth lui avait indiquée. Une fois devant la porte, la jeune femme hésita encore un peu puis finit par glisser une lettre sous la porte. Elle regarda un instant le ciel puis repartit.

Elle dit alors au petit tofu posé au creux de son cou :" Et bah, on verra bien ce que ça donne... " et elle lui lança une petite graine de haricot sortie d'une bourse en lin

La lettre glissée contenait ces quelques lignes.

Citation :
Bonsoir membres de Seikyuu.

Je vous adresse cette lettre afin de vous faire part de mon désir de rejoindre votre ordre. J'aimerais pouvoir partager des aventures avec de nouveaux compagnons, et votre compagnie me semble agréable. Je pense pouvoir apporter un peu de joie et de gaieté supplémentaire au sein de Seikyuu. Je m'en remets à vous et à votre choix.

Cordialement,

Neyna

A côté de la signature était dessinée une petite patte de chat, symbole qu'aimait beaucoup notre jeune amie

[/RP]

Alors voilà un tout petit RP introduisant donc la postulation de mon Osa chez vous.

J'espère que cette candidature aura été plaisante à lire et que je n'aurai pas réussi à vous ennuyer en si peu de lignes.

P.S. : Ce forum m'a été indiqué par Kaeramyth !

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et sûrement à plus tard In Game ou sur le forum !

Neyna
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Re: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:22

Salutations.

Tu as l'air sympathique, ta présentation me convient, meme si je ne te connais pas pour l'instant, rien n'empeche que tu nous rejoigne.

Pour moi ce sera donc un Oui. Reste a savoir ce que les deux jeunes femmes diront.

Sur ce, bon jeu à toi et peut-être a bientot parmi nous.

Cordialement, Kushin.
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Re: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:29

Pense juste à choisir un avatar, activer ta fiche de perso et tout est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Re: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:35

Je suis pour aussi évidemment Wink

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Re: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:50

Bienvenue officiellement dans ce cas, tu peux commencer à te balader sur le forum sans crainte :p
(Très belle présentation en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Neynaaaa... petit chat ! Empty
MessageSujet: Re: Neynaaaa... petit chat !   Neynaaaa... petit chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neynaaaa... petit chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour par ici
» Présentation Tsu-chan =^.^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: