Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut un début a tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Il faut un début a tout Empty
MessageSujet: Il faut un début a tout   Il faut un début a tout Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:35

Ce sujet pourra surement servir d'exemple pour les prochaines candidatures, je vais donc essayer de le faire du mieux possible.

Donc déja bonjour a tous, moi c'est Kushin, alias Jo' ou Jojo ou meme Kush, tout dépend de l'envie de mes amis. Cependant pour les nouveaux qui n'auront pas mon approbation ce sera Kushin bien entendu.

Je suis donc le créateur originel de cette guilde, sachant que nous sommes trois meneurs et créateurs. Comme expliqué dans les précédents posts de notre chère Kaeramyth, son ancienne guilde a été donc dissoute et il s'est installé une relation spéciale entre Kaeramyth, Azys et moi même, ce qui nous a permis de former ce petit groupe et de créer la petite guilde Seikyuu. Cela va sans dire que si vous osez vous en prendre a un de ces 3 membres, vous aurez affaire aux 3 et il y aura sanctions.

Je vais un peu expliquer le pourquoi du comment et ensuite créer le post de recrutement ^^

Donc j'étais anciennement dans une guilde, "L'ordre du phénix" depuis août 2010. Plusieurs événement ont fait qu'il y a eu une période de déclin au sein de cette superbe guilde, et qu'après il n'y eu plus autant d'ambiance ni de bonne humeur. Ayant été fidèle malgrès cela, j'ai pu voir plusieurs amis partir a cause de nombreux gamins. J'ai connu kaeramyth d'une façon plus qu'originale, mais cela on s'en moque n'est-ce pas ? ^^ Et on s'est bien entendu tout de suite. Subissant le déclin progressif de ma chere guilde, cela me pesait et je voulais donc 'prendre l'air'.
J'ai donc cherché une guilde dans mes amis, et je me suis dit 'Tiens, et si j'allais faire un tour chez kae'. Peu de temps après, Azys est arrivée, et on va dire qu'il y a eu une 'fusion' entre nous (enfin si on peut dire ça x_x).

Suite aux évenements sur cette guilde (vive les gamins kikoulolsjetinsultealorsquejeteconnaispas) la guilde a été dissoute, et on a donc décidé de creer une guilde tous les 3 ensemble. Et voici la crétion de 'Seikyuu', dont j'ai cédé les droits de meneur a Kaeramyth, et dont Azys et moi meme sommes Bras droit. Cette guilde a pour vocation la convivialité, l'humour, la bonne humeur, la maturité, et aussi un amour du rp ^^ et nous ne recrutons qu'a partir de 16 ans grand minimum (Eh oui, faudrais pas choquer les jeunes x_x). Il y a aussi une aide présente et non payante pour la guilde, que ce soit pour xp, fournir certaines ressources sur demande, et des crafts. Bien sur tout abus sera réprimendé.

Comme dis, je suis Kushin, modeste sacrieur de cercle 199. J'ai une team composée de 2 sacrieurs 199, un panda 190, un eni 181 (qui remplace mon ancien eni hacké qui était 190), un osa 192, un iop 192, un féca 176 (hacké aussi), et j'avais un enu (lui aussi hacké malheureusement et que j'ai perdu). Je suis donc en restat de mes 2 persos, et il reste une place dans la team (occupée par kae en ce moment). Niveaux frigost, j'étais au korriandre avant le hack, et je suis obliger de me refaire des obsidiantres pour le restuff ^^.

Let's Go pour le post de recrutement.

Ceci est un exemple et a pour but de montrer les grandes lignes lors de la postulation pour la guilde.

Informations Ig :

Je me nomme Kushin, anciennement Bloody-Kun ou encore plus Yopplet (ça date ça en tout cas ^^) je suis un sacrieur axé eau a déviance agi, de sexe masculin et de niveau 199.
Je possède de nombreux métiers disséminés un peu partout sur les personnages de ma team : Tailleur 95 (costumage 100), bucherons 72, bijoutier 86 (joaillomage 100), mineur 100, et j'en oublie surement, mais le reste n'est pas important car bas niveau et je n'ai pas le temps de les monter ^^.
Je suis souvent disponible quand je ne fais pas de donjons bien sûr, malgrès qu'en général j'aime bien me promener un peu partout et ne rien faire ^^.
Toujours la pour aider, je suis peu bavard (ouais j'ai dis peu =°) en général, un peu chiant de temps en temps, mais toujours la pour une petite blague et pour mettre l'ambiance ^^

Informations Irl :

Donc moi c'est Jordan Keuper, je suis née le 21 décembre 1992, j'ai donc encore 18 ans. Je suis un homme (Oui je sais ça choque mais je le jure je suis un homme !).
J'habite chez mes parents le week end, et la semaine je suis en fac et dans ma chambre en résidence universitaire ^^. Je suis d'un naturel calme, et j'ai appris au fil du jeu a ne pas me prendre la tete avec des gens qui n'en valent pas la tete (Zen attitude, on est plus des gamins ^^). Sinon je ne suis pas ce qu'on peut appelé un surexcité (sauf quand je fais du sport que j'aime bien où je joue vraiment a fond x_x) et je n'aime pas trop commander. Je suis aussi la soubrette de la guilde et mes maitresses sont Azys et Kae ^^ (et il y a que des avantages Wink )


Voici donc une petite présentation vite fait, n'hésitez pas a la changer, a édulcorer, rajouter des informations etc pour faire bonne impression et nous donnez envie.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Il faut un début a tout Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début a tout   Il faut un début a tout Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:36

Que dire d'autre? Accepté bien entendu >8D
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
 
Il faut un début a tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de QCM ... mais contrôle tout de même x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Demandes de recrutement :: Demandes acceptées-
Sauter vers: