Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin nous montre le bout de son nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

La fin nous montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: La fin nous montre le bout de son nez   La fin nous montre le bout de son nez Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:10

Et oui, comme le titre le dit si bien, c'est bien la fin pour moi.

J'avais perdu toute envie de jouer, j'ai essayé de me remotiver depuis la revenue de jade, j'étais pret a rejoué, mais voila qu'un deuxieme hack survient, au mauvais moment je dois dire.
L'envie de jouer a disparue, je ne jouerais plus sur dofus malheureusement, j'espere que vous ne m'en voudrez pas.
Bien sur je quitte le jeu avec un pincement au coeur et un dégout, celui de vous quitter. Nous étions un beau petit groupe, et j'avais foi en notre avenir.

Donc je vous dis adieu, a contre coeur, et si pour ceux qui veulent continer a parler mon msn est dispo sur mon profil et mon numéro aussi (regarder le numéro ICQ).
Je vous souhaite bonne chance a ceux qui continuent, si vous voulez reprendre la flamme de la guilde et continuez a l'entretenir vous pouvez, bonne continuation a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Xel-ortemps

Xel-ortemps


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Belfort

Feuille de personnage
Race: Xel
Caractère principal: Joueur
Age: 22

La fin nous montre le bout de son nez Empty
MessageSujet: Re: La fin nous montre le bout de son nez   La fin nous montre le bout de son nez Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:45

C'est bien dommage, la guilde était pourtant si bien partie...
Le mieux serait peut être d'en parler un dernier coup tous ensemble et voir quelles sont les possibilités.
Pour ma part je garde ton msn de "gay" lol! et te souhaite bonne continuation pour la suite Wink

PS : J'avais encore ta DD Razz

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin nous montre le bout de son nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: