Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cette guilde a une histoire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Cette guilde a une histoire ...  Empty
MessageSujet: Cette guilde a une histoire ...    Cette guilde a une histoire ...  Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:18

"Toute histoire commence par une séparation" Kaeramyth

Alors dans une ancienne guilde, un problème a obligé sa désintégration ( Si si, comme l'URSS en 1991 après la fin de la guerre froide et les révolutions des pays occupés par l'armée rouge ... *SBAAAF*) Bref, une solide complicité dans l'humour et la soumission de Kushin a cependant permis à trois personnes de rester ensemble pour le meilleur, et aussi pour le pire (Comment ça surtout? O_o')

La guilde a été créée par Kushin, cependant bras droit ... Il possède une team de personnages dans la guilde, tous supérieurs à 180. C'est sans aucun doute un pilier important qui permet à cette organisation de rester debout. C'est aussi la soubrette de la Guilde, donc n'hésitez pas à lui donner des ordres (Mais il reste la propriété de Azys et de moi-même ... donc pas touche x_x)

Bras droit et sans aucun doute la mascotte de la Guilde, j'ai nommée Azys *clap clap à elle* Tout d'abord recrutée niveau 3x si ce n'est pas moins elle a évolué en même temps que Seikyuu, c'est une petite nini huile (feu/air) qui attend avec impatience sa pano cérémonial ... mais il y a de la marge évidement. Vous lui devez allégeance, ce sera votre première maitresse :p

Votre meneuse ... moi donc, je ne peux pas vraiment écrire un truc sur ma propre personne, donc je dirais juste que je suis la maitresse de Azys (malgré qu'elle ne soit pas d'accord) et donc la vôtre. Ne vous avisez même pas de me contredire Wink ). Concernant les questions ou autres, je ne mords pas (ou pas fort) donc n'hésitez pas à me mp sur le forum ou Dofus (/w Kaeramyth) ou à m'envoyer un mail (FinalJade@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
 
Cette guilde a une histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke, ou l'histoire d'un aventurier intrépide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Histoire et Créateurs-
Sauter vers: