Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loooooooongue absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:35

Nouvelle absence ... et une grosse cette fois ci

Je serais donc absente à partir de demain (14 Juillet) jusqu'au 24 approximativement, car je pars en escapade amoureuse avec mon cher et tendre.

Rien de grave (au contraire *-*) me direz-vous, mais c'est après que ça se gatte, comme nous changeons de forfait internet je ne pourrais y accéder durant 10 jours, donc du 24 au 4 ... et pour finir en beauté je pars surveiller une colo du 1 aout au 20 aout .. donc encore 20 jours sans ordi (de toute façon pas le temps pour je pense)

Donc vous serez seuls durant plus d'un mois, je compte sur vous pour pas faire de bêtise, je passerai le commandement de la guilde à Ket's durant mon absence. je compte sur vous pour recruter (évidemment ils seront acceptés sans ma voix), surtout ne faites pas de bêtise, je n'ai pas envie de revenir et de voir que la guilde a été dissoute, je vous fais confiance x_x

Bref, départ demain très tôt, je vais essayer de rester co jusque là pour en profiter un max ... et puis dix jours avec Morgan c'est toujours bon à prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:03

Tu vas trop nous manquer >_<

Reviens-nous en forme ! (c'est un ordre è_é)

On s'occupera bien de la guilde en ton absence Wink

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Ryuketsuu

Ryuketsuu


Messages : 96
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Caractère principal: exhibitionniste
Age: 21

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:04

Encore .... Sad

Malgrès que tu va nous manquer et que j'aimerais bien que tu reste encore un peu, ça va etre difficile de se dire au revoir.
T'as interet a nous revenir en forme.

Passe de bonnes vacances, bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org/
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:24

Dernier post avant 40 jours (36 gueule Ket's). Bref, je souhaites pas de guilde fantôme pour mon retour, que un Max soit dispo le 21 pour une capture offert par la maison (repoussé s'il manque trop de monde)

Dernières recommandations pour Ket's : oublie pas que tu as un féca, que Gin va avoir besoin de son prochain stuff et que tu es le meneur, je ferais un contrôle de la main droite à mon retour Wink

Recommandations pour Azys : Tu es ma femme et je suis possessive, donc attention *pan*. Tu es sans conteste la plus vieille mature, donc attention aux règles de recrutement :p. Si tu as besoin de bouloute demande à Ket's de prendre les lama, attention de pas up trop trop vite. Ni de recruter Smile

Pour les autres : Le carnet est ouvert dans la section flood, n'hésitez pas à le remplir. Si quelqu'un veut on peut poster un recrutement sur jeux video. Com section forum puis lien unique de Goulard. 

Ps : Ket's, bonne chance pour ton boulot et ne te tue pas á la tache ^_^

Pps : Azys, finalement pour mon suçon ce sera bel et bien :"j'assume entièrement" Sinon je suis interdite de Morgan pendant 10 jours --"

Ppps : Ket's si j'apprends que t'as pleuré ou déprimé je n'RP plus jamais avec toi 8D 

Pppps : Je vous aime la Guilde, à dans 36 longs jours ( Que 3m2 secondes après tout)

Kaeramyth, chasseuse de papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:34

De retour !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Chiyuu

Chiyuu


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 112

Feuille de personnage
Race: Eniripsa
Caractère principal: Sadique >8D
Age: respectable

Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:11

I love you

Remarque : nos smileys sont super moches... Si j'oublie pas, je les changerai d'ici quelques jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loooooooongue absence Empty
MessageSujet: Re: Loooooooongue absence   Loooooooongue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loooooooongue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: