Seikyuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus respirant la bonne humeur (et la perversité >8D)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence définitive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clakitoos

Clakitoos


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Race: Iop
Caractère principal: Colérique (je parle du Iop, hein)
Age: 15

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:45

Bonjour à tous,
J'arrête mon Iop définitivement. Depuis qu'il s'est fait hack, je n'éprouve aucune joie à le jouer, ses stuffs sont trop moyens, et le fait de ne pouvoir les changer m'insupporte.

Pour le stuff, avant qu'il se fasse hack, j'avais utilisé DofusBook, me disant qu'une pano Terredala pouvait se vendre à bon prix, je partis vendre tous mes stuffs en hdv. Mais là, deux désillusions:

-Le prix des items Farle (3 dans ma pano) ont augmenté en masse, plus de 300.000k/item avec des jets pourris.
-Trop d'items Terredala, qui m'auraient obligés à casser les prix, pour vendre plus rapidement.

C'est avec un pincement au coeur et beaucoup de regrets que j'arrête donc mon Iop. Ce court passage chez vous était vraiment bien. Je suis désolé qu'on ne se soient pas connus plus, mais, on garde contact avec ma xel.

Merci pour tout et à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Luanna Kaeramyth
Admin
Luanna Kaeramyth


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur la plus haute marche

Feuille de personnage
Race: Eniripsa-neko
Caractère principal: Blasée
Age: 19 ans

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:25

Arrêter un perso après son hack n'est pas très digne, après le hack de Kae j'ai pris un plaisir malsain à la restuff pour montrer que je valais mieux que ça (c'était avant toi Ket's Smile) enfin bref, on ne peut pas décider pour toi, bon jeu en espérant te revoir gambader (n'oublie pas que tu peux rester présent sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://seikyuu.forumgratuit.org
Clakitoos

Clakitoos


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Race: Iop
Caractère principal: Colérique (je parle du Iop, hein)
Age: 15

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:10

Je l'ai restuff ce Iop, mais il me décourage, les stuffs ne sont pas assez optimisés, je ne peux même pas faire les dopeuls avec lui pour l'xp !

Je resterai sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clakitoos

Clakitoos


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Race: Iop
Caractère principal: Colérique (je parle du Iop, hein)
Age: 15

Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:23

C'est pas moi sur Clakitoos, on m'a volé mon compte. Rien eu le temps de faire, je n'y ai plus accès, il a entré un n° portable. J'ai écrit au support, c'est définitivement pas ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive. Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive.   Absence définitive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seikyuu :: La guilde :: Absences-
Sauter vers: